A combien s’élèvent les tarifs?

Nous évaluons nos tarifs sur devis. Notre équipe se déplace d’abord sur le lieu afin d’évaluer le temps de tournage (qui dépend de la taille du monument), et le temps de montage. Nous établissons ensuite avec le client quelles options sont désirées (vidéo “visite guidée”, concert…). Une fois qu’une estimation la plus juste est établie, nous pouvons définir le devis.

Est-ce un dispositif reconnu?

Nos visites virtuelles sont reconnues comme étant une mise aux normes d’un site ne proposant pas de solutions d’accueil PMR. Un monument bénéficiant de notre système peut se voir attribuer le label Tourisme et Handicap.
.

Où intervient-on?

Nous intervenons principalement sur la région Centre Val de Loire. Mais nous n’hésitons pas à nous déplacer autour pour permettre aux monuments de France d’offrir une visite à tous ces visiteurs.

Pour qui la visite virtuelle s’adresse t-elle?

C’est du B to B trop C ! Ce service est proposé aux propriétaires, privés et publics, de monuments du patrimoine qui souhaitent rendre accessible et enrichir leur propriété!
Cette installation est utilisé par les visiteurs: Elle s’adresse à tout le monde! Même si notre priorité chez InCahoots est de permettre aux visiteurs à mobilité réduite d’avoir accès au patrimoine, nos visites 360° sont là pour que tous les visiteurs puissent en profiter. C’est un réel complément de visite qui offre une nouvelle expérience aux petits et grands, et ce dans l’enceinte du château ou depuis l’autre bout du monde!

Sur quel(s) support(s) la visite est-elle disponible?

La visite est disponible directement in situ, sur tablette. InCahoots peut fournir les tablettes, à l’achat ou la location, avec l’intégration de l’application et de la visite.
La visite peut aussi (et en plus) être disponible en ligne sur Internet. La mise en ligne sur votre site internet peut être prise en charge par un de nos informaticiens.

  • F.A.Q :
    – A combien s’élèvent les tarifs ?
    –  Est-ce un dispositif reconnu ?
    – Où intervient-on ?